Températures Pentium III Bizares - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Températures Pentium III Bizares

.Bel-GeeK Ambulant
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Le config :

CPU : Intel P3 1.00GHZ
CM : J'en sais rien...
Disque dur : j'en sais rien

Voici mon probleme :

Lorsque j'ai allumé pour la premiere fois le pc de ma cousine, le pc était a 40°C (Everest). Je l'ai nettoyé + Changement de pathe thermique et là en l'allumant : 16°C

Est-ce normal pour un P III ?

Merci

A bientôt ;)

---------------
•• [CPU] : Intel P4 @ 3.40GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 24%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations

plus il est froid mieux c' est ^^.

Mais avec un pentium 3 t' inquiète tu lance un petit jeux et op il va chauffer :p

Message édité par nicornb le 22-09-2008 à 21:30:48

---------------
# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

je viens de tester avec un bête jeu de merde pré-installé et il est a 30°C Maximum en full.. Tu penses que c'est normal ??

ps : 7 fps ^^

---------------
•• [CPU] : Intel P4 @ 3.40GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 24%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations

j'ai 55° h24 avec le mien a 840 mghrz

tu sais pourquoi ? Sonde morte :) . ne tinkiet pas si le proco chauffe trop ton pc va planter

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

C'est pas mon pc ^^ La honte sinon xp

Ok merci :)

Pourtant j'ai mis ma main sur le Rad et il était très froid..

A bientôt

---------------
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations

pourquoi la honte ?

J'ai un pc avec un pentium 3 il marche tres bien pour aller sur msn et le net et la musique + videos hein ...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Températures Pentium III Bizares

Aller à :

Liens