Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bestofmicro est présent à l’Intel Developper’s Forum et la firme de Santa Clara vient d’officiellement annoncer la sortie de son processeur Quad Core. Pour rappel, le futur processeur devrait sortir au mois de novembre et disposé de deux Lire la suite
Comme vous le savez, les Pentium 4 Northwood 0.13µ sont très appréciés du fait de leur propension à l'overclocking. En effet, il est par exemple très aisé d'overclocké un 1.6A à 2.13 ou un 1.8 à 2.4 GHz, en passant le FSB de 400 à 533, ce qui permet de co Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Le config :
CPU : Intel P3 1.00GHZ
CM : J'en sais rien...
Disque dur : j'en sais rien
Voici mon probleme :
Lorsque j'ai allumé pour la premiere fois le pc de ma cousine, le pc était a 40°C (Everest). Je l'ai nettoyé + Changement de pathe thermique et là en l'allumant : 16°C
Est-ce normal pour un P III ?
Merci
A bientôt
plus il est froid mieux c' est ^^.
Mais avec un pentium 3 t' inquiète tu lance un petit jeux et op il va chauffer
je viens de tester avec un bête jeu de merde pré-installé et il est a 30°C Maximum en full.. Tu penses que c'est normal ??
ps : 7 fps ^^
j'ai 55° h24 avec le mien a 840 mghrz
tu sais pourquoi ? Sonde morte
. ne tinkiet pas si le proco chauffe trop ton pc va planter
C'est pas mon pc ^^ La honte sinon xp
Ok merci
Pourtant j'ai mis ma main sur le Rad et il était très froid..
A bientôt
pourquoi la honte ?
J'ai un pc avec un pentium 3 il marche tres bien pour aller sur msn et le net et la musique + videos hein ...
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.