Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison TV LCD

Comparaison TV LCD

Forum Hardware : Comparaison TV LCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, actuellement avec mon frère, nous nous sommes penché sur deux types de TV LCD différents.

Mon frère est intéresser par le SONY KDL32W4500
http://www.dimipro.fr/sony-kdl32v4500-p-1526.html

Et moi même par le model SAMSUNG LE32A568
http://www.dimipro.fr/samsung-le32a568-p-1497.html

A par le FULL HD, sur le samsung, le sony dispose de plus de contraste... Pouvez vous me dire alors qu'elle écran LCD est le mieu entre le deux, car je susi un peu perdu la !

Merci de vos conseilles

8Man

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il faut savoir si tu veut du full HD ou pas :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

Oui, je désire le full HD, mais ce qui me surprend, c'est le peu de contraste entre mon Full HD, et le HD-Ready de mon frere!

Répondre à 8man

ben vu le prix il faut bien gratter des sous quelque par :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

nn ce n'est pas question de prix, c'est uniqyement les caracteristique hos full HD !!

Répondre à 8man

ben oui vu que le Full HD cout cher il baisse le contraste pour baisser sont prix

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

Merci de ta réponse éclaire ^^ !!! je laisse le sujet ouvert, afin de recruter d'autres opinions !! afin d'en être plus que sur

Répondre à 8man
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison TV LCD
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens