Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Choix entre PB easynote MX52-B-082 et MSI Megabook VR 610-268

[RESOLU]Choix entre PB easynote MX52-B-082 et MSI Megabook VR 610-268

Forum Hardware : [RESOLU]Choix entre PB easynote MX52-B-082 et MSI Megabook VR 610-268

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
J'ai besoin d'un pc portable pour Net/bureautique/ montage video familiale mais suis limité par mon budget :max 500 euros( eh oui suis pas fortuné moi!!!)
Config souhaité au moins: écran 15.4"/pavé numérique / webcam/ port firewire IEEE1394/

J'ai cherché et trouvé ceci:
1. MSI Megabook VR 610-268 à 496 euros
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct. [...] ccID=19740
avec un connectique très intéressant.

2. PackarK Bell easynote MX 52-B-082 à 498 euros.( Chez Cdiscount mais momentanément epuisé)
Merci

Faites moi profiter de vos avis.

Message édité par donat34 le 06-10-2008 à 08:41:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour le Packard Bell il est introuvable donc c'est vite régler... Pour d'autres choix, vu que tu cherches avec pavé numérique, ça restreint énormément le choix...

MSI est une bonne marque et le pc est correct pour le prix.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Mais non je peux attendre le packard belle. Il est plus chez Cdiscount, peut être ailleurs il y est. Techniquement donc faut lequel???? car j'ai pas mal lu des choses pas terrible sur Packard, qu'il allait être repris par Acer car pas très performant.

Répondre à donat34

C'est quand tu veux que tu donnes le lien...

Message édité par MaxGix le 23-09-2008 à 09:16:55
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok j'ai retrouvé le Packard Bell MX52-B-082 en vente chez
www.supermarche-match.be pour 499 euro.
Pour les caractéristiques allez voir ici:

http://www.commentcamarche.net/gui [...] 7-1136153-

Les pronostics sont ouverts entre le MSI Megabook VR610-268 à 495 euro chez ldlc:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00076208.html ou Packard Bell

Merci de me faire bénéficier de vos expériences.
Salut

Message édité par donat34 le 25-09-2008 à 16:50:55
Répondre à donat34

Personne n'a rien à dire???Allez, un petit mot svp

Répondre à donat34

Ok commande passée chez nos amis de Ldlc pour le MSI Vr 610-268. Sais pas quand ça arrive.
Salut

Répondre à donat34

Le MSI VR610-268 m'a déjà été livré depuis le 8/10; il est tel que je l'espérais: c'est un 1è prix, mignon très silencieux et alors chauffe pas du tout. Petit hic, il est annoncé partout avec port firewire, mais RIEN du tout. Je dois maintenant me contenter d'une carte Express IEEE1394a 2 ports car il y a un port d'extension.
Autre chose:un bleutooth est annoncé dans le gestionnaire des peripheriques, je le trouve pas. Et le SAV MSI me dit qu'y a pas.
Voilà.

Répondre à donat34
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Choix entre PB easynote MX52-B-082 et MSI Megabook VR 610-268
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens