Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Nouvelle config - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

un pote m'a demandé de faire un PC pour ces parents, enfin c'est encore en discussion, donc l'utilisation du PC serait vraiment bureau, pas de jeux ni de chose qui demande beaucoup de puissance quoi.

Tout d'abord je vais le faire sous Intel, je connais surtout les composants assez puissant pour overclock ou jeux mouah... Donc si vous pourriez m'orienter un peu sur la CM, un boitier vraiment simple pas cher sans alim, et aussi une carte graphique ça serait sympa, ensuite le reste on en discutera dans le topic.

Merci d'avance

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
en CM une DS3l en p31
en proco un e5xxx
le boitier http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] C_333.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Alors :

Alim : Corsair VX 450W
Boitier : Le elite je ne l'ai pas trouvé sur pctop.ch, si tu pouvais m'en trouver dans le même genre et pour un prix plus ou moin pareil sur ce site ça serait sympa.
Carte mère : Je pense prendre la DS3L en P35 parce que la P31 n'a que 4 port USB et ça risque de faire juste...
Processeur : Les E5XXX ne sont pas sur pctop... Je pensais au E7200 ou E8200, en pensant que c'est quand même des personne de 40 ans et plus donc ils ont tout de même un salaire, et il ne m'ont pas fixé de prix disons...
Donc je vais voir pour un de ces 2 proco et si c'est trop cher pour eux je prendrai un moin perf, nan ?
Disque dur : 500Go il faut, donc ça c'est bon un WD ou Seageate on verra les prix
Carte graphique ? : aucune idée...

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens