Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Opera Software avait créé l’évènement il y a peu en rendant gratuit son navigateur, qui n’était autrefois disponible que pour la somme de 30 € ou bien gratuitement, mais avec des publicités intégrées. L’entreprise a donc par la suite décidé de rendre s Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
L'assembleur Materiel.net propose une nouvelle machine, principalement dédiée à l'univers ludique de l'informatique.Cette configuration "Gamer" s'appuie pour cela sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ ass Lire la suite
Devinez quoi ? "Une vulnérabilité critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003. Cette faille peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'o Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
un pote m'a demandé de faire un PC pour ces parents, enfin c'est encore en discussion, donc l'utilisation du PC serait vraiment bureau, pas de jeux ni de chose qui demande beaucoup de puissance quoi.
Tout d'abord je vais le faire sous Intel, je connais surtout les composants assez puissant pour overclock ou jeux mouah... Donc si vous pourriez m'orienter un peu sur la CM, un boitier vraiment simple pas cher sans alim, et aussi une carte graphique ça serait sympa, ensuite le reste on en discutera dans le topic.
Merci d'avance
salut
en CM une DS3l en p31
en proco un e5xxx
le boitier http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] C_333.html
Alors :
Alim : Corsair VX 450W
Boitier : Le elite je ne l'ai pas trouvé sur pctop.ch, si tu pouvais m'en trouver dans le même genre et pour un prix plus ou moin pareil sur ce site ça serait sympa.
Carte mère : Je pense prendre la DS3L en P35 parce que la P31 n'a que 4 port USB et ça risque de faire juste...
Processeur : Les E5XXX ne sont pas sur pctop... Je pensais au E7200 ou E8200, en pensant que c'est quand même des personne de 40 ans et plus donc ils ont tout de même un salaire, et il ne m'ont pas fixé de prix disons...
Donc je vais voir pour un de ces 2 proco et si c'est trop cher pour eux je prendrai un moin perf, nan ?
Disque dur : 500Go il faut, donc ça c'est bon un WD ou Seageate on verra les prix
Carte graphique ? : aucune idée...
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.