Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage pendant utilisation de partition magic. comment récupérer les données p

plantage pendant utilisation de partition magic. comment récupérer les données p

Forum Hardware : plantage pendant utilisation de partition magic. comment récupérer les données p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai lancé une partitionnage de disque dur par partition magic qui a planté en plein milieu.
Résultat, mon portable ne redémarre plus, le redémarrage plante en plein milieu et les autres modes de démarrage ne fonctionnent pas (sans échec etc etc).
Partition magic lancé depuis les disquettes me trouve une partition principale qui prend tout la place de mon DD et me dit: erreur 46, erreur de positionnement. Du coup, impossible de réinstaller un autre OS ds une autre partition sur le mm DD pour résoudre le pb. Les seules otions que me donne partition magic est "formater" "supprimer" ou "tranformation en partition logique" (qui prendra aussi tt la place dispo).
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mes données perso.
Est-il possible de regagner un peu de place sur mon disque dur d'une manière ou d'une autre afin de réinstaller un autre système??

J'ai aussi essayé de lancer norton system works depuis le cd après boot A: mais il ne fonctionne pas en mode dos.

Je sais pas si je suis très clair mais si une bonne ame peut m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage pendant utilisation de partition magic. comment récupérer les données p
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens