Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voila j'ai (encore et jours [...]) un problème avec mon écran...

En fait il devient noir toutes les ... Disons 2 secondes, ce qui est relativement embêtant.
Exemple : Je suis sur le bureau, sans rien faire, et l'écran devient noir, puis je revois de nouveau le bureau, puis noir, bureau etc ....

Je ne comprends pas trop ce qui se passe ... Peut être est ce lié à ma CG?
Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment génant! Personne ne peut m'aider? Sa vient de l'écran? Carte graphique ? Autre ... ?

Répondre à gigi-unit

Salut,

est ce que tu as essayer d'autres câbles pour ton écran (celui qui va à la carte graphique et celui de l'alimentation).
Sinon tu as la possibilité de tester un autre écran sur ton pc ou ton écran sur un autre pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour, oui j'ai essayé avec un autre écran, CRT cette fois, et c'est pas le même problème, cette fois sa me met des lignes horizontales colorées qui apparaissent et disparaissent en une fraction de seconde..

:??:

Répondre à gigi-unit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens