Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau mac mini
Nouveau mac mini - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un mac mini mais j'ai peur de l'acheter et que 1 mois plus tard un nouveau sorte !!!
[:panoupanou]
L'actuel est sorti en aout 2007 !

:hello: Alors est-ce que quelqu'un sait si un nouveau mac mini va sortir bientot et sinon c'est quand la prochaine keynote d'apple ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

visiblement le prochain mac mini ne sortira pas avant 2009, vu que mac utilise maintenant des processeurs intel, et que les prochains sortiront en 2009.

pour les keynotes, aucune idée ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ok merci !
début ou mi-2009 ?

Répondre à charles2611

Salut,

ça serait plus dans la première partie de 2009 mais pas de période précise, mais les mac mini sont rarement mis à jour, ce n'est pas un produit phare de Apple.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau mac mini
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens