Une alim' pour ma config...
Forum Hardware : Une alim' pour ma config...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je recherche une alimentation capable de prendre en charge ma configuration prochaine:
Carte mère: ASUS P5K / EPU - Chipset Intel P35/ICH9
Processeur: INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
Memoire vive: G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK
Disque Dur: SAMSUNG Spinpoint F1 - 500 Go 7200 t/m SATA II 16 Mo cache
Lecteur/graveur: SAMSUNG SH-S223F SATA 22x - DVD±RW FULL 22x - OEM (SH-S223F) - Noir - Avec Nero
Carte Graphique: TWINTECH NVIDIA GeForce 9600 GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express
J'aurai opté pour une alimentation EarthWatts - 430W - PFC actif - ATX12V V2.2 PSU - Certification 80PLUS qui est a 50€, qui est dans mon budget mais je ne suis pas sur qu'elle tienne le coup.
Merci pour vos réponses.
elle tiendra pas le coup!!! met plus et prend un 550w minimun la marque au choix!!!
Elle suffit pour ta configue.
Mais si tu compte augmenter dans le temps ta configue (CPU et/ou CG plus costaud) prend une plus costaude
Par exemple la Corsair 520W HX
http://www.magicpc.fr/corsair-alim [...] e/p-10851/
Je ne compte ni OC mon ordinateur ni le rendre plus costaud plus tard... Mais la sécurité avant tout ^.^
Dans ce cas ton Alim va bien
Aucun risque de surchauffe?
@francky oui je parlai au cas ou il compte booster sa config^^'
Aucun risque.
Merci Francky52 pour cette information qui, sans attiré l'attention, est capitale ^.^
Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.