Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis pour configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous,

Je vais me refaire un nouveau pc pour octobre, j'ai choisis quelques piece et je me demander si c'était possible de faire mieux pour le meme prix voir un peu moin on va dire en budget j'ai 800 € et j'ai pas besoin d'écran ni d'OS.

Carte Mere : Asus P5Q
Processeur : Intel E8400
Disque dur OS : Raptor 74 Go
Disque dur Stockage : Samsung Spinpoint F1 500 Go
Mémoire RAM : G.Skill 2Go PC5800Pk
Carte Graphique : Radeon HD4850
Boitier : Advance Kappa 8808KP
Alimentation : Corsair VX 450 W
Graveur : Asus DRW-2014S1T

Voila tous sa en gros sa fait 785 €.

Merci

Autres pages sur : avis configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

@azen pour ati c'est "crossfire" ,nvidia c'est "sli"

c'est la même chose mais le terme utiliser c'est pas le même^^
oui oublie le raptor!!!

si tu a un écran de 19 - 20" prend la HD4850 si tu a mieux HD4870!!!

l'alim est bien pour la HD4850!
mais si tu compte prendre la HD4870 et O/C ton E8400 tu sera limite avec ton alim!!! il se peux même que ton O/C ne tien pas!!!

je te dit sa en connaissance de cause,car j'avais une alim de 550wet elle tenais pas ma HD 4850+ E8400 a 3.6 ou 3.8ghz je c'est plus!!!

a toi de voir.

@rizkain tu as raison c'est crossfire, j'ai tapé sans réfléchir et comme je regardais en même temps une config à base de 9600GT le terme sli est sorti tout seul ^^

Rmx-Player a dit :
Ah d'accord sinon pour la config que tu me dit on atteint presque les 900 € enfin bon je réfléchirai a tous sa merci

En fait si tu ne prend pas la raptor qui n'est pas vraiment utile tu restes dans le budget je pense.

@rizkain : ton alim 550w était une no-name ... :o 

même avec une ocz 500w ça tient sans problème une config du genre c2q + hd4870 + p5q pro ...

donc pour l'alim, une 520w modulaire est très bien, mais si tu souhaites faire un crossfire (2 cartes graphiques) de hd4870, prend une corsair hx620w modulaire, ça ira parfaitement.

pour le reste : +1 oublie le raptor, c'est inutile ...

le boîtier est pas trop mal, mais ça reste du ADVANCE, préfère-y un gigabyte gz-x1 au même prix, pour une bien meilleurs qualité et bien mieux fini ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde