Je n'arrive plus à OUVRIR ma boîte à message MSN, voir mon Profil ou celui de mes contacts, par contre , je peux tjrs dialoguer avec eux.
Quand je clique pour ouvrir ma boîte à messages, il apparaît à l'écran la "Page d'accueil de GOOGLE" . et pareil quand je veux voir mon Profil ou celui de mes Contacts. Je n'y comprends vraiment rien ?????
Comment faire pour que tout reviennne à la normale ?
j'ai eu le même soucis, et a vrai dire il n'est toujours pas résolu .
Mais je l'ai contourné en installant la derniere version de msn 11 avec windows live mail qui est un logiciel permettant de récupéré les mails et sa foncitonne très bien depuis
Bonjour j'ai le même soucis j'utilise la version 2009 de MSN car je n'aime pas 2011 . On m'a demandé plusieurs fois de mettre à jour pour passer en 2011 et j'ai réfusé à chaque fois ? Pensez vous qu'il y a un rapport ?
En cliquant sur l'icône de la boîte de réception rien ne se passe pareil pour mon profil ou l'aide . J'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai même fait une restauration système mais rien n'y fait Si quelqu'un a la solution merci de nous aider . Ah j'oubliais de dire que google chrome se met partout .