savoir si ma carte mere a usb2
Forum Hardware : savoir si ma carte mere a usb2
bonjour a tous lorsque je branche un disque dur externe sur mon pc l'ordi me dit que ce materiel devrait fonctionner en USB 2
Nom de la carte mère Gigabyte GA-M56S-S3
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour savoir si j'ai des ports usb2 ou comment modifier les autres
merci de votre aide
Sur t'as Carte-mere t'as des ports USB 2.
merci
pourquoi alors sa me marque que ce matériel devrait fonctionner en USB 2
faut il faire une mise a jour de quelque chose et si oui quoi et quelle mise a jour
Regarde sur gestion de péripherique si t'as pas un "?" ou un "!" a coté d'un péripherique. Sinon le disque dur extern que tu branche il marche bien meme s'il te donne cet message?
dans gestionnaire de périphérique non pas de "?"
pour le disque dur il a l'air de bien fonctionner mais je le trouve un peu lent
voila se qu'il me marque
lorsque j'appuis pour savoir les périphériques disponible j'ai ceci
comment savoir lequel c'est
Message édité par bas@idn le 22-09-2008 à 12:57:05
Ah ce message la ne fait pas attention a ca c'est rien de grave. Ton disque dur tu le branche devant la tour ou derrier sur les port usb qui sont sur la carte-mere?
Message édité par jordao le 22-09-2008 à 13:34:36
je le branche derriere sur les ports usb qui se trouve sur la carte
mais devant sa me le fait aussi quand je branche une clé usb
De tout facon t'as carte-mere a des port usb 2 alors. ce message ne veux rien dire. tu dit que tu trouve ton disque dur extern un peu lent pourquoi? qu'est-ce qui te fait penser ca?
avant sa marche bien et pas de message mais j'ai du formater mon pc et maintenant sa me marque sa je trouve que sa s'ouvre moins vite mais c'est peut être une impression
Et t'as mis a jour le pc ? driver ect
sur touslesdrivers.com
j'ai juste installer les pilotes fourni sur le cd de la carte mere
D'accord, bah essaye avec le site ç'est deja plus a jour
je vais essayer je vous direz
Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Scofr