Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft reconnaît que son cher système de courrier électronique Hotmail, commence sérieusement à se faire vieux. Voilà pourquoi la firme de Redmond travaille d'arrache-pied sur Windows Live Mail. Le but, pour ceux qui auraient loupé un épisode, serait d Lire la suite
Une nouvelle évolution de l’Eee Box d’Asus devrait paraître d’ici peu dans les magasins. Le remplacement du processeur est le principal changement dans la version B203. Seul le processeur change On trouve un Atom N270 (1,6 GHz) dans la B202, la B203 acc Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ClamWin, Reaper, Siren, Comic Book Creator, WellGe Lire la suite
À l’aube de la sortie de l’Eee PC en France, Asus annonce une gamme d’accessoires dédiée au mini PC de la marque. Voici un petit tour d’horizon des produits qui seront mis en vente pour compéter le bundle. Une gamme complète Parmi les accessoires annoncé Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit problème de souris on va dire.
Je me suis acheté un moniteur de 27" 16/10, tout fonctionne parfaitement, sauf que je peux constater un léger décalage lorsque je bouge la souris, ça le fait partout. C'est assez emmerdant sous Counter Strike par exemple.
J'ai comme machine:
Athlon 64 3000+
2 Go de RAM
ATI RADEON: SAPPHIRE HD 4850
Comment régler ce problème ??
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut,
il semblerait qu'en mettant le pilote de la carte graphique à jour, le problème disparaît.
Juste comme ça, tu as pas une souris sans fils bas de gamme???
Car avec certaines il y a un temps de latence entre le moment ou tu la bouges et le moment ou elle bouge réellement à l'écran.
Bonjour,
Merci MaxGix, mais j'ai déjà télécharger les dernier drivers de ma carte, le problème est visiblement autre chose.
Azen29, merci pour ta réponse, j'ai une souris laser de "gamer" normalement ^^, je pense pas que le problème soit ca.
Merci pour vos réponses les gars. bonne journée, si vous avez une inspiration divine, dite le moi ! lol
Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.