Tom's Guide > Forum > Hardware > Décalage souris à l'écran
Décalage souris à l'écran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème de souris on va dire.

Je me suis acheté un moniteur de 27" 16/10, tout fonctionne parfaitement, sauf que je peux constater un léger décalage lorsque je bouge la souris, ça le fait partout. C'est assez emmerdant sous Counter Strike par exemple.

J'ai comme machine:

Athlon 64 3000+
2 Go de RAM
ATI RADEON: SAPPHIRE HD 4850

Comment régler ce problème ??

Merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il semblerait qu'en mettant le pilote de la carte graphique à jour, le problème disparaît.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Juste comme ça, tu as pas une souris sans fils bas de gamme???
Car avec certaines il y a un temps de latence entre le moment ou tu la bouges et le moment ou elle bouge réellement à l'écran.

Répondre à azen29

Bonjour,

Merci MaxGix, mais j'ai déjà télécharger les dernier drivers de ma carte, le problème est visiblement autre chose.

Azen29, merci pour ta réponse, j'ai une souris laser de "gamer" normalement ^^, je pense pas que le problème soit ca.

Merci pour vos réponses les gars. bonne journée, si vous avez une inspiration divine, dite le moi ! lol

Répondre à malcomx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Décalage souris à l'écran
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens