Bonjour,
Depuis une semaine mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe STOREX MPIX357. Je ne le trouve plus dans "poste de travail" ni dans le "gestionnaire de périphériques" (mon port USB fonctionne bien puisque ma clé USB est détectée).
J'ai également connecté mon disque dur externe sur 2 autres PC et là même problème.
En mars 2008, j'ai eu le meme probleme (disque dur non reconnu).
J'ai contacté le SAV et j'ai retourné mon MPIX357. Mais lorsque je l'ai récupéré, celui ci avait été formaté.
Est-il possible de récupérer mes données?
J'ai deja essayé quelques manip trouvées sur différents forums mais sans succès.
Merci d'avance.
Aurélie
Message édité par lilou44 le 26-11-2008 à 21:30:41
Bonsoir,
A mon avis, tu as très peu de chances de récupérer tes données après formatage.
Tu peux toujours essayer de récupérer tes données via des logiciels gratuits tels que PC inspector file recovery, recuva, restoration... (recherche sur google, il y en a plusieurs).
Mais à mon avis ça sera une perte de temps, dommage.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Je voudrais d'abord trouver une solution pour que mon PC le reconnaisse.Car là je ne peux rien faire...
Personne d'autre pour m'aider.....
j ai exactement le meme probleme que toi lilou44
mpix357 non reconnu par le pc alors qu il est blindé de film trop de la balle je m en suis pas servi pendant 2 ou 3 mois et la il me fais ca
et personne n est capable de répondre a une question aussi simple ils te laissent tous dans la merde et bien
vous servez tous a rien!!!!!
je trouverai meme si je dois il passer la nuit
vive nofx
En fait pour moi c'était un problème du bloc d'alimentation.
J'ai contacté Storex et il m'en ont renvoyé un autre.
J'ai vraiment cru que j'allais tout perdre ...
Message édité par lilou44 le 26-11-2008 à 21:29:15
Tout est bien qui fini bien
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.