Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide svp Partager mon ecran avec un autre ordinateur !

Aide svp Partager mon ecran avec un autre ordinateur !

Forum Hardware : Aide svp Partager mon ecran avec un autre ordinateur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je vous explique se que j'aimerais faire :)
J'ais 2 pc portable ! 1 dont la carte graphique est morte, alors j'aimerai relier l écran de mon 1er pc sur l'écran du second. J'ai déjà vu que cela se fait avec un écran de bureau.
Alors voila mes question es ce que cela est réalisable ou potentiellement ?
Si oui comment ?
Et si cela ne l'est pas puis je men servir comme écran pour pouvoir brancher ma PS2 dessus ?
merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un pc de bureau c'est possible mais ca depend l'écran faut qu'il ai deux connections une VGA et une je sais plus quoi enfin une broche bleu et une blanche ;)

Répondre à cyrildu07

il a une entré vga

Répondre à Al3xb4D

oui ben si ta un câble c'est bon normalement tu essai et tu voit mais apres doit falloir configurer ;)

Répondre à cyrildu07

je configure a partir du 1er pc ? parce que l'autre je lui est viré le dd

Répondre à Al3xb4D

non la pise VGA des ordinnateurs portable est pour y brancher un écran de bureau
tu ne peux pas bancher un PC sur l'écran de ton ordinateur portable

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide svp Partager mon ecran avec un autre ordinateur !
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens