Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide, mon ecran est s'est recouvert de traits bleu et rouge!!

besoin d'aide, mon ecran est s'est recouvert de traits bleu et rouge!!

Forum Hardware : besoin d'aide, mon ecran est s'est recouvert de traits bleu et rouge!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, depuis peu l'ecran de mon pc portable s'est recouvert de trait bleu et rouge, ainsi que
'une partie de mon curseur. C'est arrivée pendants que je jouais a Painkiller. Quand je demarre le pc les trait sont deja la quand il y a le chargement avec le logo windows XP. Il arrive de temps en temps que les traits disparaise pendant 1min ou 2., puis ils reviennent.
J'ai besoin d'aide.

Voila ma config:
Time of this report: 9/21/2008, 20:17:31
Machine name: GEO001
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: English (Regional Setting: Norwegian (Bokmål))
System Manufacturer: INTEL_
System Model: ODEM____
BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 2.00GHz
Memory: 1022MB RAM
Page File: 335MB used, 2127MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

salut

teste avec un ecran externe que tu connecte en VGA sur ton PC

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le probleme persiste, et de plus, j'ai remarqué que quad je lance un jeux le probleme s'amplifie.

Répondre à Gardug

j'ai besoin d'aide, envoyer moi une reponse svp!!!

Répondre à Gardug
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide, mon ecran est s'est recouvert de traits bleu et rouge!!
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens