Bonsoir à tous !
J'ai un gros problème :
J'ai un ordinateur portable, et c'est vrai qu'il y'a une question que je ne m'étais jamais posée (et dont je suis victime en ce moment...),
beaucoup de touches de mon clavier ne fonctionnent plus bien ou plus du tout !
Nottament, les touches 5 et 6 de la partie numérique du haut (autrement dit le 5, le 6, la parenthèse, le crochet, le tiret et la barre, desolé je connais pas le nom =S), mais également l'autre parenthèse, l'autre crochet, le signe "degrès", le plus du haut, le égal, etc...
Enfin bref, comment faire ? Pour écrire ce message, je me suis énormément aider du clavier visuel, mais ce n'est franchement pas la solution et en plus, c'est assez chiant...
Merci à l'avance,
j'éspère que vous saurez m'aider !
Non, mais comme ça fait un an que j'ai cet ordinateur et qu'il a toujours très bien fonctionner, je ne pense pas que ça vienne de là...
Mais on ne sais jamais, comment faut-il faire pour vérifier ça ?
Ouais, j'ai regarder dans les langues, c'est bon... Mais il n'y a pas de problèmes pour ça, mon clavier est bien Azerty, mais c'est quelques touches qui ne marchent plus...
Ok ok ^^ Euh... Oui et non... Je l'ai acheter à la petite boutique d'informatique de ma ville, mais bon, dès qu'il y'a un problème avec l'ordinteur, ils s'en occupent, j'irais les voir dès que possible, mais je ne sais pas si, par contre, ils seront en mesur de réparer ça... :s
On verra bien ^^
Merci quand même pour tes réponses !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.