bonjour , j ai le pc qui redemare a chaque fois que je joue a des jeux au bout de 5 mn . que avant j ai jamais eu de probléme , Je vous remercie voldestitch
Bonjour, posez votre question dans la catégorie "hardware"
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Loni
Il faut que tu regarde tes températures avec un logiciel comme everest : http://www.commentcamarche.net/tel [...] 16-everest installe le et va dans résume> sondes. Sinon ton jeu lag t-il, ou as-tu des freeze, ordi devient lent? Je pense que ta carte graphique chauffe trop et se coupe par securité, ou peut-être ton processeur. Sinon si tu as une wabcam met la en route et regarde si ton pc se coupe.
Met peut être un titre plus explicite ... Les températures sont une bonne pistes pour les coupures en jeu
Champ Valeur Carte mère 65 °C (149 °F) Champ Valeur Processeur 83 °C (181 °F) Champ Valeur Seagate ST3160021A 48 °C (118 °F) Champ Valeur Type de la sonde National LM90 (SMBus 4Ch) voila ce qui me marque
Le proco est un peu chaud mais ça devrait aller, Faut tout de même un petit dépoussiérage
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci d'editer le premier post et de mettre un titre explicite.
Cet temperature la c'est sans rien faire sur l'ordi ou quand tu jou? sinon c'est quoi ton ordinateur? et t'as configuration?
Tes températures sont prises en full ou pendant que le pc ne fait aucune application, car moi je trouve que ton proc chauffe vraiment trop. D'ailleurs pourrais-tu nous doner ta configuration?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.