Tom's Guide > Forum > Hardware > [ RESOLU ] Problème Q6600 3dMark06 _ Bug CPU ? [ RESOLU ]

[ RESOLU ] Problème Q6600 3dMark06 _ Bug CPU ? [ RESOLU ]

Forum Hardware : [ RESOLU ] Problème Q6600 3dMark06 _ Bug CPU ? [ RESOLU ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :hello:

je viens de faire un 3dMark pour regarder un peu ce que valait ma nouvelle Config et là j'ai été tres étonné car durant le "CPU TEST" j'ai 1 voire 2 FPS, rien de plus !!! Il charge le test (petite colline avec des minis robots qui se baladent) j'ai 40Frames à la fin, il le recharge, ça fait la même chose et apres il fait les deux derniers tests graphiques .....

ma config est la suivante :

Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2527Mhz + Zalman CNPS9700
Sparkle GeForce 8800GTX + Zalman VF1000
Alim 850W Thermaltake Toughpower
Boitier Thermaltake Armor
4Go de RAM (avec ventilo dessus) 2x1Go Crucial + 2x1Go PDP systems (ce qui est écrit dans CPU-Z)
Aucun problème de températures, tous mes jeux marchent bien (crysis tout au Max en 1280 et j'ai 50FPS constant)

je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ...

PS : avec ces bugs je fait un peu moins de 12000Marks pour info

Message édité par sale_quiche le 22-09-2008 à 09:24:04
------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais que par rapport au crysis tout va bien niveau fps

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

ça je m'en suis rendu compte aussi mais pour ce qui est de 3dMark je capte vraiment pas ...

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

salut

ton score est tout a fait normale
et les 2- 1 voir0 fps au teste CPU est normale car un CPU n'est pas fait pour traiter des donne graphique

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourquoi 3dMark a t il fait ce test alors ?

Répondre à sale_quiche

Je ne sais pas mais ne t'inquiète pas j'ai pareil avec mon Q9450 ^^

Répondre à azen29

sale_quiche a écrit :

Pourquoi 3dMark a t il fait ce test alors ?

pour tester la puissance de ton processeur dans le milieu de la 3D...c'est pour cela que ce test est en basse résolution !
et estimes toi heureux, 3Dmark06 est multiThreadé (il utilise les 4 cores de ton quadcore pendant ce test)...tu aurais un "Dual core", à même fréquence, ton score serait inférieur !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Ah, je suis donc Heureux^^

Merci d'vos réponses ; )

Mais encore une chose, je crois me souvenir que j'avais essayé ce test avec mon Ancien PC ( P4 3.00Ghz + 6800Ultra ) et durant le test de la colline avec les robots je pouvais même "jouer" à tirer sur les robots ... j'me trompe où 3dMark a modifié son bench ?

Message édité par sale_quiche le 22-09-2008 à 09:26:19
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > [ RESOLU ] Problème Q6600 3dMark06 _ Bug CPU ? [ RESOLU ]
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens