Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ RESOLU ] Problème Q6600 3dMark06 _ Bug CPU ? [ RESOLU ]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir :hello: 

je viens de faire un 3dMark pour regarder un peu ce que valait ma nouvelle Config et là j'ai été tres étonné car durant le "CPU TEST" j'ai 1 voire 2 FPS, rien de plus !!! Il charge le test (petite colline avec des minis robots qui se baladent) j'ai 40Frames à la fin, il le recharge, ça fait la même chose et apres il fait les deux derniers tests graphiques .....

ma config est la suivante :

Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2527Mhz + Zalman CNPS9700
Sparkle GeForce 8800GTX + Zalman VF1000
Alim 850W Thermaltake Toughpower
Boitier Thermaltake Armor
4Go de RAM (avec ventilo dessus) 2x1Go Crucial + 2x1Go PDP systems (ce qui est écrit dans CPU-Z)
Aucun problème de températures, tous mes jeux marchent bien (crysis tout au Max en 1280 et j'ai 50FPS constant)

je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ...

PS : avec ces bugs je fait un peu moins de 12000Marks pour info
Lassé par la pub ? Créez un compte

sale_quiche a dit :
Pourquoi 3dMark a t il fait ce test alors ?

pour tester la puissance de ton processeur dans le milieu de la 3D...c'est pour cela que ce test est en basse résolution !
et estimes toi heureux, 3Dmark06 est multiThreadé (il utilise les 4 cores de ton quadcore pendant ce test)...tu aurais un "Dual core", à même fréquence, ton score serait inférieur !

Ah, je suis donc Heureux^^

Merci d'vos réponses ; )

Mais encore une chose, je crois me souvenir que j'avais essayé ce test avec mon Ancien PC ( P4 3.00Ghz + 6800Ultra ) et durant le test de la colline avec les robots je pouvais même "jouer" à tirer sur les robots ... j'me trompe où 3dMark a modifié son bench ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde