J'aimerai me faire un ordinateur de bureau
Forum Hardware : J'aimerai me faire un ordinateur de bureau
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC Portable (HP Pavillion dv6000) dont j'ai fait l'acquisition fin juillet 2007. En janvier j'ai connu Counter-Strike : Source et depuis j'aime les jeux en ligne. Seulement jouer avec un ordinateur portable n'est pas tres confortable. C'est pour cela que je voudrai me construire un ordinateur de bureau. Mon budget est de 1000 euros, Il sera donc axé jeu. Il me faut aussi un Ecran.
En vous remerciant d'avance.
Message édité par pitiplouf le 21-09-2008 à 18:26:25
Mais je t'ai déjà fais ta config toi ! xD ( Il est dans ma team CSS ... ) .
Je mets la config provisoire( vu que le hardware ça change tout le temps ... ) pour ceux qui veulent donner leurs avis :

Total avec frais de port : 1030€ , ça dépasse juste un petit peu comme tu me l'avais demandé =D
Message édité par Yoshii le 21-09-2008 à 19:06:04
Répondre à Yoshii
Est-ce que quelqu'un peut me repondre svp ??? ^^
Hollow Man...
Répondre à Yoshii
Bah t'es un peu un homme invisible là...
Ah lol mais oui le boulet
Répondre à Yoshii
Mais tais-toi toi si c'est pas pour m'aider et te foutre de moi alors ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense...
Message édité par pitiplouf le 23-09-2008 à 21:29:06
Bah apparement, tu ne te préoccupes pas de ceux qui t'aident. Alors du coup, j'ai aucune envie de t'aider.
De plus, je suis sûr que la config de Yoshii est bonne...
C'est grave là!
Message édité par ZbOobY@idn le 23-09-2008 à 21:31:07
Désolé j'etais enervé mais comprend aussi j'attend qu'on m'aide et toi tu pose pour te foutre de moi... alors ok fous-toi de moi mais aide-moi sinon c'est naze...
Ben tout ce qu'il peut faire c'est critiquer ma config et proposer d'autres alternatives .
Mais moi je dis Avé tonton Zbooby , sans lui je connaitrais rien en hardware
Répondre à Yoshii
En même temps, je vois pas la config que Yoshii t'a fait... Imagshack, ton lien ou les deux buguent..
Et non, je comprends pas ton attitude car je ne me suis pas moqué de toi, mais de la situation...
Message édité par ZbOobY@idn le 23-09-2008 à 21:55:11
Bizzare , chez moi il marche , je résume :
- T220 @ 250€
- DD 500Go F1 @ 54€
- HD4870 @ 235€
- E8400 @ 150€
- P5Q Pro @ 111€
- 2Go G.Skill 800Mhz PK @ 40€
- Corsair VX550W @ 72€
- NZXT Alpha @ 60€
- Lecteur Asus @ 30€
Répondre à Yoshii
Effectivement, ça semble bon.
Je pense aussi, il m'a dit ce qu'il voulait donc bon , il veut juste pour jouer et pour jouer à ... CSS ! Non COD4 et Crysis aussi
.
Après si il peut il prend la ATI de Gainward elle claque =D
Ah oui , et 4Go de RAM pour ... Crysis xD
Message édité par Yoshii le 23-09-2008 à 22:03:33
Répondre à Yoshii
4go de ram pour crisis...j'ai 2go et sa marche très bien^^
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
Et tu joues en Ultra?
PS : Pourquoi lui mettre 4Go de RAM? Il possède un Vista 64 Bit?
Non mais c'était une proposition pour Vista il voit ... Mais je trouve que c'est pratique de prendre 3Go ( pour Crysis ou mêmes pour du multi-tâches ) .
Rizkain : T'as de la chance toi ? Mais bon t'es sous Vista?
Répondre à Yoshii
La config de Yoshi est parfaite ou faut il changer 2 , 3 trucs ?
Effectivement je suis hollowman on m'avait dis du bien de ce forum et aucune reponse... merci Info du netiens
En même temps, t'as eu tes réponses, c'est toi qui chipotes!
Maintenant, le prix de la GTX260 a baissé et ses perfs très similaires au HD4870 te permet d'hésiter entre ceux deux modèles. A toi de voir.
Merci je vais regarder
Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.