Salut a tous
Voila je dois m'acheter une nouvelle unité centrale pour mon pc
J'en recherche une si possible :
-Pas cher
-"optimisé" pour les jeux (c-a-d : qui permet de faire tourner des jeux comme World of warcraft a fond et les jeux qui vont sortir dans les prochaines années sans trop de problèmes -> pas a 5 ips quoi ^^)
Et c'est a peu pres tout , je n'y connais pas grand chose mais j'ai reperé cette tour : [url] http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1[/url]
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre attention, bye
Salut
Pour les jeux cette tour ne vos rien....
Si tu veux un bonne ordi donne moi combien tu est pret a mettre dedans et je te fais une config.
Merci de cette réponse rapide, pour entre 300 et 600 euro possible de faire un truc potable?
Alors pour faire tourner les jeux des prochaine année il faudrais mettre 600/700 € (et encore .. 900€ plutôt je dirais)
Pour une config qui tienne la route actuellement c'est 450/500€
Apres tu peux te faire une config Bureautique a 300/350€
Moi je te propose cette config a 475€
Disque dur : Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo
Memoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : Club 3D GeForce 9800 GT 512 Mo
Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3
Boitier + alim : Antec NSK6580
ProcesseurIntel® Pentium® E5200
Graveur DVD : 25€
Le processeur pourrais un peu brider la CG moi jte conseille un e7200 sur tu peux après c'est a toi de voir
Sache que cette config est bien mais que pour les jeux elle peut être a la traine même actuellement
Edit :
Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-EP35-DS3
Antec NSK6580
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Graveur DVD
575€
La tu peux etre tranquille
Message édité par gene347 le 21-09-2008 à 18:54:58
Acer P243W
Répondre à gene347
Avec System d'exploitation ? Si oui lequel ?
Merci encore je vais étudier tout ca