Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze à l'invite de session de Windows ...
Freeze à l'invite de session de Windows ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne poste pas ce sujet dans la catégorie OS car je présume un problème hardware, voilà mon PC freeze une fois sur deux lorsque windows me demande mon mot de passe ...
Pour info j'ai overclocké mon CPU à 3.4 Ghz et il est stable, est-ce que ça a une incidence ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est a combien d'origine ?

si il est overclcoke, tu as tente de monter le Vcore pour compenser l'augmentation en frequence ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le VCore est en auto donc il s'ajuste automatiquement ... Sinon je pourrai le régler manuellement mais mon bios fait du vdrop ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze à l'invite de session de Windows ...
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens