Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Choix Clavier Souris

[Résolu]Choix Clavier Souris

Forum Hardware : [Résolu]Choix Clavier Souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris mais j'hésite j'ai regardé plusieurs test sur le net mais je ne suis pas convaincu :
Clavier : Razer tarantula, Razer lycosa, G15 Logitech

Souris : Razer Lachesis, MX revolution ou autres si vous connaissez.

Bien-sur c'est pour le jeux ;)
mercii de votre aide !

Message édité par link59 le 04-11-2008 à 03:19:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G15 + lachesis

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ok mercii bien j'ai vus qu'il y a le g15 refresh pas de différence entre le refresh et le normale ?

Répondre à link59

J'ai le g15 refresh et un pote le vieux g15 , le refresh est largement mieux ( je dis pas ça parce que je l'ai ) mais le design fait plus soigné quoi . D'ailleurs je crois pas que le vieux se vend encore . En occas' ptêt ...

Sinon pour la souris Lachesis aussi , et si tu fais aussi pas mal de bureautique j'aurai dis Habu , mais en jeu je pense que la Lachesis est mieux .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je fais du jeux (counter,wow,guild wars etc...)
Et du photoshop mais la lachesis ira très bien mercii à vous ;) !
*Je boucle*

Répondre à link59

:pfff: on met [Résolu] pas [réglé]

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Choix Clavier Souris
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens