Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère EP35C-DS3R, pilote son installé mais aucun son

carte mère EP35C-DS3R, pilote son installé mais aucun son

Forum Hardware : carte mère EP35C-DS3R, pilote son installé mais aucun son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Donc voilà le topo j'ai une carte mère EP35C-DS3R j'ai installer les pilotes fournit avec le cd gigabyte, tous est bien installer.
Je branche mon pc sur mon ampli avec mon cable optique et là je met une musique, vista me la lit,mais aucun son ne sort.
Je regarde icone du haut parleur en bas je voit la jauge du son qui monte et qui descend, donc je ne voit pas d'où le problème puisse venir.

Merci pour vos réponses futur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as essayer de passer par autre chose que le câble optique pour voir si ça changeait quelque chose ? Essaies des petites enceintes de pc pour voir.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère EP35C-DS3R, pilote son installé mais aucun son
Aller à :

Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens