Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Redémarrant en boucle...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.

J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...

Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...

Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.

:hello:

Message édité par sebkraft le 21-09-2008 à 16:07:43
------------------------------ ..:: SebKraft On tHe WeB ::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de m'aider SVP car je ne connais pas la marche à suivre pour trouver la panne...

Répondre à sebkraft

Bon bin mon proplème inspire personne... j'en suis désolé... lol
Si quelqu'un avait un début de solution, merci de m'en faire part !!
Héhé...
;-)

Répondre à sebkraft

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre en minuscules.

Pour le probleme: est ce que tu as un CD de Windows pour tenter une reparation de ton installation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 21-09-2008 à 15:29:49
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sinon là où on te demande de choisir mod sans echec etc.. choisis "la dernière fois que je sais pas quoi" une chose comme ça je me rapelle

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Dafen@IDN a écrit :

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre en minuscules.

Pour le probleme: est ce que tu as un CD de Windows pour tenter une reparation de ton installation ?

Et bien non justement... c'est un PC que j'ai récupéré de l'entreprise ou je travail, en l'état... Sans CD de réinstalation... j'ai pris la tour tel qu'elle était...

Répondre à sebkraft

Ranzar a écrit :

sinon là où on te demande de choisir mod sans echec etc.. choisis "la dernière fois que je sais pas quoi" une chose comme ça je me rapelle

Merci Ranzar, j'ai déjà testé, mais rien n'y change... lol

Répondre à sebkraft

Salut, le plus souvent ce problème est lié au ventilo du CPU, regarde si il n'y a pas quelque chose qui le bloque (l'empêche de tourner) ou tout simplement un trop de poussière.

Répondre à fullme

ahhh... Intéressant fullme... Je vais voir ça...

Répondre à sebkraft
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Redémarrant en boucle...
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens