J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.
J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...
Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...
Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.
Message édité par sebkraft le 21-09-2008 à 16:07:43
------------------------------..:: SebKraft On tHe WeB ::..
Merci d'editer le premier message et de mettre un titre en minuscules.
Pour le probleme: est ce que tu as un CD de Windows pour tenter une reparation de ton installation ?
Et bien non justement... c'est un PC que j'ai récupéré de l'entreprise ou je travail, en l'état... Sans CD de réinstalation... j'ai pris la tour tel qu'elle était...
Salut, le plus souvent ce problème est lié au ventilo du CPU, regarde si il n'y a pas quelque chose qui le bloque (l'empêche de tourner) ou tout simplement un trop de poussière.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.