X800 ou gforce 6800
Forum Hardware : X800 ou gforce 6800
salut je veux m'acheté un carte!Mais la quel et le mieux pour les jeux de maintent et le jeux future??????Merci moi je pense x800 Mais bon
les test on prouver ke les geforce 6800 sont meilleur ke les x800, de plus ils gere des tecnologies ke ne gere pas encore les x800 et tout cela pour une equivalence de prixalors a toi de voir apres ;-)
Moi qui suis Fan de Geforce je te conseille une X800pro de chez ATI trés bien permet de supporter tout les jeux ressant et les futurs jeux
Geforce 6800 Ultra Powaaaaaaaaaaaaa ;-)
Porte monnaie ...... :-?
j'ai poser exactement la meme question que toi
j'ai fait des recherches au debut j'etais plus sur une ati x800xt mais les test m'ont montrée que la geforce 6800 ultra été la meilleur pour moins cher que la ati donc geforce de preference histoire de se prendre une petite barrete de ram en plus avec ce que ta economiser :b
huummmm question épineuse.....
moi je dit qu'il ne faut pas prendre position pour le moment et ceci pour plusieurs raisons :
1) les cartes viennent justes de sortir et la plupart de modèles dont on nous parle sur le net sont introuvable dans le commerce (ou en trés petite quantité)
2) les opinions toute faite de pro-ati ou pro-nvidia que l'on trouve sur les forum n'aide pas a la décision surtout que chacun croit détenir LA vérité sans même avoir de preuve tangible de ce qu'il avance (à part des bench qui portent sur des cartes qui se rapportent à mon petit 1)
3) C'est vrai ya des bench qui disent que le 6800 défonce le X800, mais tu en trouves autant qui disent que le X800 pete le 6800.... qui croire ????
4) Comme à chaque génération de carte graphique, tous le monde essaye de déclarer un vainqueur entre Nvidia et Ati...... Pourquoi ??? Chaque carte offre des perf similaires et si l'une d'entre elle tire son épingle du jeu sur un jeux précis, c'est elle qui se fera devancer sur un autre jeux........
5)Les deux puces sont en phase de lancement, c'est comme pour la prod automobile, "les premiers servis seront les plus mal servis".........
Bref, je trouve qu'il est encore trop tot pour dire qu'elle puce est la meilleure.
Enfin, attendre 2 mois histoire de voir laquelle tire vraiment son épingle du jeu ainsi que de voir les prix atteindre des niveau plus "normaux", me semble la meilleure chose à faire pour le moment...sauf si on est riche............et insouciant
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.