Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable
besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!
je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable (et oui Acer c'est de la grosse m.... 2 ans et déjà foutu!) seulement je n'y connait pas grand chose!j'aurais besoin de conseil car je sais ce dont j'ai besoin mais je ne sais pas quel PC correspond.
Voilà il me faudrait un PC avec beaucoup de mémoire, qui puisse rester allumé toute la journée et plus et qui puisse effectuer plusieurs tâche en même temps sans galérer. Il faudrait également un ventilateur assez puissant et un écran de 15 pouces mini. Et surtout qu'il soit solide au propre comme au figuré!wifi bien évidemment.
voilà c'est à peu près tout!
merci par avance!
tout conseils et déconseillage acceptés!!

Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens