Tom's Guide > Forum > Hardware > Fenêtre impossible à enlever sauf avec Alt + supr help Please :)

Fenêtre impossible à enlever sauf avec Alt + supr help Please :)

Forum Hardware : Fenêtre impossible à enlever sauf avec Alt + supr help Please :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Donc voila, mon probleme est celui-ci: J'ai télécharger il n'y a pas longtemp "Google Earth", mais un petit probleme survenait quand je redemarrait mon pc...Une fenêtre avec "Google Earth license" vient s"inscruster et ont ne peut ni l'enlever(Avec croix rouge), ni la metre en bas etc...Donc je suis obliger de l'arrêter par sont processus et faire sa a chaque fois que je redemarre mon pc c'est un peu chiant donc si vous avez une idée ou une astuce pour plus qu'ils ne réapparaissent dite le moi...

MERCI ! :hello:

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

essaye
démarrer>exécuter

là tu tapes msconfig

tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches tout ce qui touche à google earth. ça devrait marcher.
a+

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax

exactement

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Okei merci les am...Eu les IDNaute ^^(Je vous connais pas désolée ^^)

Répondre à lascar45

de rien ^^

dis nous si ca marche :)

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fenêtre impossible à enlever sauf avec Alt + supr help Please :)
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens