Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
La dernière mise à jour publiée pour le l’antivirus AVG a posé quelques problèmes assez graves à un nombre d’utilisateurs estimé assez grand, et tout particulièrement sur Windows XP. En effet, celle-ci est victime d’un faux positif, c’est à dire d’une fau Lire la suite
Choisissez la pilule rouge et vous découvrirez… un «écran bleu de la mort » ! C’est le principe de cette vidéo très bien réalisée qui se propose de vous faire découvrir un Matrix fonctionnant sous Windows. Attention, un minimum d’anglais est requis pour l Lire la suite
Malgré leur âge avancé qui ne se rappel pas des PC mithyque comme le célèbre Amstrad CPC 6128 Le patron d'Amstrad Sir Alan Sugar à réussi à faire sortir sa compagnie du rouge. Ce coup de chapeau il le doit à la deuxième version d'un appareil, qui, s'il Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous !
Depuis deux semaines lorsque je veux démarrer un jeu ou une vidéo directement un écran bleu s'affiche. Je comprend pas, j'ai mis tous mes pilotes a jour, vérifier mes RAM, essayer différentes solutions proposer sur des forums et rien ne marche ...
Merci d'avance
ha oui et pour ma config :
Microsoft Windows XP Professional
DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
NVIDIA GeForce 8600 GTS (512 Mo)
SAMSUNG HD501LJ (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
salut va ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr tu trouvera le tout dernier pilote de la mise à jour pour ta carte graphique j'ai eu le meme souci que toi avec ma 8500gt 512mo. tu télécharge la mise à jour et apres tu désinstal ta carte graphique dans " désinstaler ou modifier programme " et apres tu réinstal ta carte graphique avec la dernère mise à joue que tu vient de télécharger
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.