Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu]TRES TRES GROS PROBLEME. SVP, URGENT

[Resolu]TRES TRES GROS PROBLEME. SVP, URGENT

Forum Hardware : [Resolu]TRES TRES GROS PROBLEME. SVP, URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

j'ai un gros probleme

Je viens de monter un pc
Tout est ok, j'insere le cd de xp, les fichiers se charges, puis juste apres ou l ecran d installation doit apparaitre, j'ai un ecran bleu m indiquant que windows a arrete votre ordinateur pour eviter tout endommagement

Je ne sais pas quoi faire svp, j'ai besoin de ce pc, tres urgent, merci

Message édité par galatasaray007 le 20-09-2008 à 21:06:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reboot et reformates puis reinstalles, tu as un windows XP legal ou piraté ? ...

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

legal, 100%, je ne peux meme pas formater, l ecran bleu apparait juste apres le copie des pilotes je crois (installation systeme fichier fat32, systeme fichier windows nt, ntfs, clavier usb etc) juste apres ce chargement j'obtiens un ecran bleu

Répondre à galatasaray007

Je viens d essayer windows 2000 et vista (qui sont des version piratés) et toujours le meme probleme :( SVP

Dans le manuel de la carte mere ca indique que c'est compatible avec 2000, xp, xp 64-bits et vista

Je ne sais vraiment pas quoi faire

galatasaray007 a écrit :

legal, 100%, je ne peux meme pas formater, l ecran bleu apparait juste apres le copie des pilotes je crois (installation systeme fichier fat32, systeme fichier windows nt, ntfs, clavier usb etc) juste apres ce chargement j'obtiens un ecran bleu

Bonsoir,

Quel est la marque de ton PC ?

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

je l ai monter moi meme, carte mere asrock, intel core 2 duo 2.4 ghz, disque dur maxtor 250 gb, graveur dvd lg, 2 giga de ram corsair, alim 450 watt corsair, cpu cooler zalmon cnps9700 led, dans le manuel y a des explications uniquement pour les cartes ati. Au debut j'ai essayé ma 8600 gs, et je pensais que c'est a cause de cela, j'ai aussi une vieille ati x300 se, je l'ai mis et toujours le meme probleme

Bonsoir
1. Tu verifies d'abord tes barrettes de mémoire.
si t'en as deux essaye avec une seule barrette

si tu as tjrs le meme problème, tu changes le disque dur et tu refais l'install.

donne nous tes nouvelles

Répondre à ohram1

ok je vais commencer par les barettes, je reviens dans 30 min

nan les gars, toujoues le meme probleme, ca m enmerde, y a t il une autre possiblite de probleme???

probleme resolu, j'ai dis au bios de reconnaitre les sata en ide

galatasaray007 a écrit :

je l ai monter moi meme, carte mere asrock

AsRock, j'ai toujours eu des problèmes avec...

Par contre, désolé, je t'ai mis un point négatif à ton message, j'ai raté mon clic.
désolé :sweat:

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu]TRES TRES GROS PROBLEME. SVP, URGENT
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens