Bonjour a tous et a toutes!
Aujourd'hui même j'ai reçu ma carte graphique, c'es une : Sapphire Radeon HD 3650 de chez ATI.
Après avoir désinstallé ma carte que j'avais jusqu'a maintenant qui était une nvidia je n'arrive pas a installer mon autre carte.
je pense qu'il y a soit une conflit avec les reste des pilotes de mon ancienne carte
ou elle n'est pas compatible avec mon PC mais je ne pense pas ...
Configuration :
Windows XP Home
1.25 GO de ram
AMD Athlon 64
Nvidia Geforce 5900 AGP
Lorsque je fais clique droit sur le bureau et que je vais dans les parametres , ma carte graphique ne semble pas etre détectée pourtant elle est installée comme il faut...
dans les propriétés je trouve qu'il y a un conflit entre mon ancienne carte et celle ci . J'ai trouvé le fichier en conflit : Nvidia nforce3 250 AGP Host to PCI bridge . Il semblerit etre en conflit entre les Plages E/S et les plages mémoire
Merci de votre aide :s
je crois que c'est ta carte mère car ton ancienne 5900 est AGP alors que la HD 4650 est PCI-Express .
Je pense que ta carte mère n'a pas un port PCI-e
Répondre à RaNzar
non c'est une HD 3650 AGP elle est déjà en place sur mon PC ^^ et ma carte mere est en AGP 8x mon ancienne était en AGP 4x et ma nouvelle en AGP 8x ^^
alors t'as bien désinstaller l'autre carte (c'est quoi ta carte mère)
Répondre à RaNzar
mon autre carte est bien désinstallée
ma carte mere est une K8Ne de chez Asus
tu peut désinstaller windows et le remettre, c'est radical mais efficace.
Merrci pour toutes vos aides mais je suis enfin parvenu a l'installer
en fait il m'a suffit de l'enlever démarrer windows sans carte graphique puis de l'éteindre de remettre la carte au démarrage windows l'a détecté et il a lancé l'installation (chose qu'il n'avait pas fini avant) et il l'a installé !!! apres il a fallu remetrtre a niveau la carte graphique pour que windows marche correctement =) et voila le tour est joué !!
merci a tous et a toutes pour votre aide
Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.