Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Probleme carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes!

Aujourd'hui même j'ai reçu ma carte graphique, c'es une : Sapphire Radeon HD 3650 de chez ATI.
Après avoir désinstallé ma carte que j'avais jusqu'a maintenant qui était une nvidia je n'arrive pas a installer mon autre carte.
je pense qu'il y a soit une conflit avec les reste des pilotes de mon ancienne carte
ou elle n'est pas compatible avec mon PC mais je ne pense pas ...

Configuration :
Windows XP Home
1.25 GO de ram
AMD Athlon 64
Nvidia Geforce 5900 AGP

Lorsque je fais clique droit sur le bureau et que je vais dans les parametres , ma carte graphique ne semble pas etre détectée pourtant elle est installée comme il faut...
dans les propriétés je trouve qu'il y a un conflit entre mon ancienne carte et celle ci . J'ai trouvé le fichier en conflit : Nvidia nforce3 250 AGP Host to PCI bridge . Il semblerit etre en conflit entre les Plages E/S et les plages mémoire

Merci de votre aide :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est ta carte mère car ton ancienne 5900 est AGP alors que la HD 4650 est PCI-Express .
Je pense que ta carte mère n'a pas un port PCI-e

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

non c'est une HD 3650 AGP elle est déjà en place sur mon PC ^^ et ma carte mere est en AGP 8x mon ancienne était en AGP 4x et ma nouvelle en AGP 8x ^^

Répondre à j3r3m01

alors t'as bien désinstaller l'autre carte (c'est quoi ta carte mère)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

mon autre carte est bien désinstallée
ma carte mere est une K8Ne de chez Asus

Répondre à j3r3m01

tu peut désinstaller windows et le remettre, c'est radical mais efficace.

Répondre à toto29620

Merrci pour toutes vos aides mais je suis enfin parvenu a l'installer
en fait il m'a suffit de l'enlever démarrer windows sans carte graphique puis de l'éteindre de remettre la carte au démarrage windows l'a détecté et il a lancé l'installation (chose qu'il n'avait pas fini avant) et il l'a installé !!! apres il a fallu remetrtre a niveau la carte graphique pour que windows marche correctement =) et voila le tour est joué !!

merci a tous et a toutes pour votre aide

Répondre à j3r3m01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens