Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire son PC
Faire son PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème, je suis étudiant et j'aimerai acquérir un ordinateur. Mais j'aimerai ne pas l'acheter à la fnac ou Carrefour car c'est plus cher et mon budget n'est pas illimité ^^ !
Avec cet ordinateur, j'aimerai pouvoir allé sur le net sans aucun problème car nos profs nous mettent certains cours sur internet, jouer à des jeux comme Counter Strike/Dofus/Diablo 3 lorsqu'il sortira ^^,j'aimerai également pouvoir voir des films.
Je ne sais pas par où commencer pour chercher, j'avais vu un Imac à 1000 € environ mais ce n'était qu'une idée.
Si vous avez une petite idée qui pourrait m'aider ca serait très gentil.

Amicalement
Mandrake

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut tour ecran souris clavier son webcam ect ect ?

Tu desires quoi ?

ps: si tu peux eviter de te deco quand on te reponds.... parce que a ce rythme la ton pc tu va l'avoir dans 1 moi .

Message édité par scofr le 20-09-2008 à 14:37:51
Répondre à scofr

Clavier/souris/webcam/ecran ca ira c'est pour les composants de la tour que j'ai besoin d'aide

Répondre à Mandrake0104

Asus P5 Q pro
Q6600
HD 4850
2go de ram gskill / cell/ corsair , ce que tu veux
Alim corsair 450/ ocz 500
Boitier ce que tu veux
graveur dvd sata noir pas cher

La t'aura un gros truc mais ça sera ptetre trop pour ton utilisation , enfin ya moyen de faire moin cher c'est sur

Répondre à scofr

Et tu as un budget spécifique ?

Du multitache ? c'est surtout de la bureautique et un peu de jeu que tu vas en faire ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29