Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme IPS et WOW
Probleme IPS et WOW - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Désolé si je me suis trompé de section mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique.
Alors j'ai un PC portable acer ASPIRE 7000 qui possède 700 mo de ram et une geforce 6100.
Cela dit je joue pas mal a WoW et j'aurais aimé pouvoir jouer sur ce PC, le problème est que je tourne avec approximativement 10 IPS et je ram pas mal ...
Je sais que la carte graphique est loin d'être top pour jouer mais bon ...
Ma question est : Si je up ma ram a 2Go, pensez vous que je puisse avoir une meilleur qualité de jeu autant au niveau IPS que ram ?

Merci d'avance pour vos réponses,
a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ips est se qui me semble la connection a internet!!!

si tu ram change de barette,deja tu sera mieux,et si ram sa vien peut être de ta carte graphique ou de ta connection!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
- 0 +

ips = fps en francais...

Sinon ca vient de la carte graphique. peut etre que le passage à 1 Go changera quelque chose mais j'en doute personnellement.

Répondre à Raon

Bonjour,
sur un pc portable, cette carte graphique est tout simplement nullissime =)

Impossible de jouer correctement à un jeu récent, j'avais la 6150 pour information, sur wow aussi et je tournais a 10FPS comme toi.

Augmenter ta ram ne résoudra pas le problème, la carte est vraiment trop faible.
Pour ma part, je me suis sacrifié et j'ai acheté un pc portable plus puissant en revendant d'occasion celui-ci qui a convenu a quelqu'un ne s'en servant que pour des applications peu gourmandes en graphismes :smile:

Bonne journée !

------------------------------ NoX tout simplement...
Répondre à NoX95

Ok ok, je prend compte de vos message ,

Merci a tous pour vos réponses rapides

A bientot

Répondre à lurtz80
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme IPS et WOW
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens