Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilitée carte graphuique??

compatibilitée carte graphuique??

Forum Hardware : compatibilitée carte graphuique??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,ayant acheté une 8800 gt 256 Mo il y a 4 mois de cela je voudrait en acheter une autre mais voila:ayant fait toutes les boutiques de montgalet cette carte n'est plus sur le marché :pt1cable:
Donc je voulais vous demander d'autres solution de couplage (une 9800gt marcherait?)
Est ce que si jamais je trouve une carte sur internet,je dois verifier sa version bios pour que ce soit la meme que la mienne??
Merci pour vos futures reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas que sa marche!! Il faut le même GPU pour que sa marche (et la même quantité de GDDR je crois). Après les marques importent peu: tu peut coupler MSI avec Asus ou Point of View XFX ...

Cette possibilité se fait chez ATI mais la encore avec des CG de même gamme (ex: HD4850 et HD4870 en CF).

Le mieux reste encore d'en chercher une sur Ebay pou Priceminister! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

@ fredoriking : Sur un autre topic , je vois dafen écrire qu'un crossfire de HD 4850 et HD 4870 n'est pas possible ... Je perds la boule ^^

Répondre à jordanskycom

Si c'est possible mais la encore l'intérêt demeure caché! :lol: En effet tu te retrouve avec une HD4870 bridée et donc un simple CH de HD4850 suffit! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci pour vos reponses j'a lu dans un forum qu'il etait possible de coupler deux cg differentes grace au nouveau driver nvidia est ce vrai??
Sur la notice de ma cg 8800gt 256 Mo de chez gigabyte il me marquent qu'il faut les des cg du meme constructeur mais dapres vos infos c'est juste pour qu'il se fassent plus de fric?
Donc si je ne trouve pas de 8800gt je peux acheter une 9800gt??(dois je faire attention au biosou autre chose?)
Je ne sais pas si j ai ete claire
merci pour vos reponses toujours aussi rapides! :)

Répondre à jean94130
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilitée carte graphuique??
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens