Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique, que choisir???
Carte graphique, que choisir??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hellow,
Je joue actuellement sur CS:Source malgré que ce ne soit pas un des jeux les plus gourmand en puissance, ma carte graphique n'accepte seulement que certaines maps sur le jeu (des maps qui ont moins à charger que d'autre).Ma latence (ping) est niquel pour jouer, mais mon fps (image par seconde) varri de 15 à 30, pour css, 30 à 40 tout le temps pour jouer, c'est niquel. Je prevois donc de la changer, mais le soucis, c'est de savoir si mon processeur l'acceptera et laquelle choisir....?

Ma carte graphique (bas de gamme)
Intel 82945G Express chipset family

Mon processeur :
Intel celeron CPU 420 @ 1.60 Ghz

Effectivement, Iqon (La marque si vous connaissez) est plus basée sur la bureautique je crois, donc voilà

Merci des conseils :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilises un systeme graphique integre a une tour sur un PC dont le processeur est repute pour son inefficacite en dehors de la cuisson des oeufs

change de tour²

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique, que choisir???
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens