Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son installée mais 5.1 pas marché !

carte son installée mais 5.1 pas marché !

Forum Hardware : carte son installée mais 5.1 pas marché !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Après les très bon conseils obtenus pour pouvoir faire marcher mon 5.1, g acheté une carte "creative sound blaster live! 5.1 digital", je l'ai installée, configurée ... mais au moment où je branche mon 5.1 sur ma tour quelle déception! tous mes espoirs partis en fumée!
le prob est le suivant: g 5 prises femelles sur ma carte son: 1 noire,verte,rose,bleue,orange.
Je les ai toutes essayées mais rien.
Par contre quand je rebranche la fiche son de mon moniteur sur la carte mère les baffles du moniteur fonctionnent!
Où ai-je fait l'erreur?
:-o
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais tu être un peu plus clair, je ne comprends pas tu n'as pas du tout de son ou alors c'est juste le 5.1 qui ne marche?

Répondre à Petit_Ben

tu les branche ou tes HP de lecran?
sur les meme prises?
si oui peutetre que cela vient de tes HP recement acheté

Répondre à phantom lord

En fait, c un systeme de moniteur un peu "batard"!
J'explique: chacun des deux HP du monit est branché SUR LE MONIT LUI MEME! Ensuite il y a bien evidemment le cable qui relie le monit à la tour et SORTANT DE LA PRISE DU MONIT il y a la petite fiche son que je branche sur la carte mère!
Celle ci marche tujours et me permet justement de continuer a avoir du son jusqu'a ce que j'arrive à brancher mon 5.1.
Je sais pas si g été bien clair :-?

Répondre à Dark_banshee@IDN

personne n'a une idée??
Où est ce que je branche mon 5.1 s'il vous plait!!
:-(

Répondre à Dark_banshee@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son installée mais 5.1 pas marché !
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens