Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disc dure
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je m'appel IzzoRec, c'est ma prémière foi dans le forum, et j'ai un problème de disc dure quand je boss sur mon poste.
Très souvent il fait des bruits après il disparait complètement après il faille que je redemare ça.
Aidez-moi qu'est-ce que ça peut être? je suis nouveau dans l'informatique et je n'ai jamais rencontré ces genres de problèmes.SOS!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Achète un nouveau disque dur...
et fais rapidement une sauvegarde de tes données. Si ton disque fais un bruit bizarre c'est qu'il est sur le point de rendre l'âme....
Mais cela peut arrive à tout moment alors sauvegarde rapidement.

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

on dit "disque dur" ;)

il fait quoi comme type de bruit ?

ca gatte, ca fait zzzzzzzz, ca claque ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont repondu.
D'abord ça fait des bruits zzzzzzz et puis ça fait tac... tac...toc

Répondre à IzzoRec

c'est une des tetes de lectures de ton disque qui doit etre defaillante alors

effectivement l'ideal serait de te procurer un autre disque dur et de sauvegarder tes donnees avant que celui ci ne lache

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci beaucoup pour votre aide.à bientôt

Répondre à IzzoRec

Si vous étes libre,connectez-vous pour qu'on puisse parler un peu.
ça vous chante?

Répondre à IzzoRec
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disc dure
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens