Tom's Guide > Forum > Hardware > Charger son PC portable!

Charger son PC portable!

Forum Hardware : Charger son PC portable!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, J'ais cassé la petite tige qui fais contact avec l'ordi :(
Donc pour allez sur mon ordi je dois charger ma batrie sur le 2ieme pc portable de meme model.

J'aimerais savoir s'il existe un cable.

Secteur>>>USB pour charger sa battrie.

Je sais pas si cela est possible mais qui ne tente rien n'a rien ^^

MERCI!.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non ça n'existe pas, si tu es encore sous garantie, renvoies ton portable, sinon tu peux tenter le système D en soudant la tige cassée.

Message édité par MaxGix le 19-09-2008 à 02:04:56
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est la tige cote connecteur (donc il faut juste acheter un nouveau chargeur) ou a l'interieur du connecteur PC (ou il faut ouvrir le PC, dessouder l'ancien et en ressouder un neuf et ca repart comme en 40 ) ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est la tige a l'intérieur du PC :(

C'es tpas garantis ça.......si?

Répondre à alaindu57

Slt. C'est pas cette piéce qui revient le plus cher. Je pense qu'il te le prendront en garantie.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Hardware > Charger son PC portable!
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens