Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec la batterie du laptop
Probleme avec la batterie du laptop - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

premierement bonsoir à tous . J'ai un probleme avec mon laptop ( acer aspire 3000 ) Une fois que mon ordi a bug completement mais vraiment completement au point que je pouvai meme plus l'éteindre avec le bouton d'allumage , jai du retirer la pile ==' . quand je les rallumé a nouveau tout fonctionnais comme d'habitude mais le lendemain . a chaque fois que j'allumais le laptop , il 'freezai ' après 5 minutes environs . après plusieur tentatives , jai retirer la pile arriere et tout fonctionnais correctement . Donc la je peut juste que utilliser normalement mon ordi si il est connecté a la prise mural car si je 'plug' la batterie ( meme si il est connecté a la prise mural , sa gele completement et si je retire la bat , sa degele . Quelqu'un a deja eu un probleme simillaire ? comment je peut regler ce foutue probleme car jai besoin de mettre la baterie sinon le laptop penche vers larrieres ==' . merci et jattends vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le portable est encore sous garantie ? Si oui, ne te poses pas de question, retour SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

non malheuresement il est plus sous garantie ==' sa va faire presque 3 ans bientot . =='

Répondre à acer89

Il y aurait la possibilité d'essayer une autre batterie, enfin les soucis de portable ne sont pas réparable par soit même la plupart du temps... Surtout dans ton cas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

erf je vois , je possait juste la question car bon jaimerais pas acheter une batterie et que sa arange rien et voila ... je suis prit avec xD merci pour repondre ^^

Répondre à acer89
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec la batterie du laptop
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens