premierement bonsoir à tous . J'ai un probleme avec mon laptop ( acer aspire 3000 ) Une fois que mon ordi a bug completement mais vraiment completement au point que je pouvai meme plus l'éteindre avec le bouton d'allumage , jai du retirer la pile ==' . quand je les rallumé a nouveau tout fonctionnais comme d'habitude mais le lendemain . a chaque fois que j'allumais le laptop , il 'freezai ' après 5 minutes environs . après plusieur tentatives , jai retirer la pile arriere et tout fonctionnais correctement . Donc la je peut juste que utilliser normalement mon ordi si il est connecté a la prise mural car si je 'plug' la batterie ( meme si il est connecté a la prise mural , sa gele completement et si je retire la bat , sa degele . Quelqu'un a deja eu un probleme simillaire ? comment je peut regler ce foutue probleme car jai besoin de mettre la baterie sinon le laptop penche vers larrieres ==' . merci et jattends vos réponses .
le portable est encore sous garantie ? Si oui, ne te poses pas de question, retour SAV.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y aurait la possibilité d'essayer une autre batterie, enfin les soucis de portable ne sont pas réparable par soit même la plupart du temps... Surtout dans ton cas.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
erf je vois , je possait juste la question car bon jaimerais pas acheter une batterie et que sa arange rien et voila ... je suis prit avec xD merci pour repondre ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.