Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Shuttle est un fabricant reconnu pour ses PC de petites tailles. Néanmoins, il ne se cantonne pas à ce marché et le prouve aujourd’hui en présentant au Computex son nouvel écran, le XP19. Un écran classique Il s’agit d’une dalle TN de 19 pouces en 16:10. Lire la suite
Lenovo propose une station d'accueil pour PC portables qui utilise de l'USB. Lire la suite
Constructeur réputé de carte mères, Asus se diversifie depuis quelques temps maintenant : PDA, téléphones portables ou encore ordinateurs portables. C'est cette dernière catégorie qui est étoffée aujourd'hui avec le W2V, destiné à une utilisat Lire la suite
Asus vient d’annoncer le successeur de son G70s. La nouvelle génération de portables pour joueurs d’Asus se nomme G71 et intègre ce qu’il se fait de mieux dans le composant à l’heure actuelle, ou presque. Core 2 Extreme en Centino 2 Tout comme Toshiba Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Lu,
Petite question,
J'ai une carte graphique avec un port DVI, je souhaite branché 3 écran. je pensse qu'il existe des multiplicateur comme des hub ? mais pour les écrans, mais j'ai rien trouvé sur ldlc ou materiel.net, si quelqu'un à une idée; merci
Salut,
version vga
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039228.html
version dvi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060167.html
yop, merci, nikel
Ca fait quand même chéro xD
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.