Tom's Guide > Forum > Hardware > Medion Akoya MD 96970 [Résolu]
Medion Akoya MD 96970 [Résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Alors voilà je souhaiterais acquérir un bon pc portable pour moins de 700 euros.
J'en ai une utilisation très multimédia (internet, vidéo, son, jeux, bureautique,...). Je pensais donc au Medion Akoya MD 96970
( http://www.medion.com/fr/ ). J'aimerais votre avis sur ce pc et si vous avez d'autres propositions elles sont les bienvenus.

Merci!

Message édité par The lord 13 le 19-09-2008 à 17:48:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Merci, à la vue du premier pc de la liste je comprends tout de suite mon erreur et raye le médion de ma liste.

Sinon dans les 3 lequel est le meilleur?

Répondre à The lord 13

Pour une orientation plutôt gamer ça serait le 2nd / 3ème
Pour une orientation plutôt Multimédia (vidéo, tv...) le 1er

Et entre le 2ème et le 3ème c'est kif kif niveau choix, le 2nd sera plus performant mais les puces 8600M GT chauffent pas mal...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

J'hésite entre les 2 premiers, car je suis plus multimédia que gamer et je pense que le premier suffira à faire tourner quelques jeux.

Répondre à The lord 13

Avec une 8600M GS il n'y aura pas de soucis pour la plupart des jeux.

Répondre à MaxGix

Je crois que je vais prendre le premier, merci beaucoup MaxGix!

Répondre à The lord 13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Medion Akoya MD 96970 [Résolu]
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens