Tom's Guide > Forum > Graphisme > Illuminer les contour d'une police

Illuminer les contour d'une police

Forum Graphisme : Illuminer les contour d'une police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si, avec "Photophiltre", on peut mettre de la lumière (blanche) sur les contour d'une police (écriture)?

Si non, avait un logiciel capable de le faire?

Merci d'avance pour vos réponces.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec photophiltre je ne sais pas mais je suppose, en tout cas je l'ai déjà vu faire avec TheGIMP. Y'a plein de tutos sur google, notamment dans l'excellent site crystalxp.net, et si jamais tu trouves pas pour GIMP, c'est adaptable de tutos photoshop aussi, même technique...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Okay' merci je vais essayer de trouver un tuto mais j'aimerai si possible ac Photofiltre.

Répondre à darkshaft

Je ne sais pas comment fonctionne photofiltre, je l'ai jamais essayé. Mais si en lisant les tutos pour un autre programme tu vois que c'est proche, à quelques détails près, bah c'est bon ;)

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Okay' mais tu peux essayer de me trouver un tuto (même si ce n'est pas pour Photofiltre)?

Répondre à darkshaft
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pas mal mpat5, avec un peu de jujote ça donne un résultat grandiose.
Merci beaucoups.

Répondre à darkshaft
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Illuminer les contour d'une police
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens