Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de vitesse processeur 2.40GHz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as carte-mere est pour des processeur avec un FSB de 1333/1600 et ton processeur a un FSB de 1066 ca se peut qu a cause de ca t'as un probleme de compatibilité. Mais je suis pas sur de ca se peut que je me trompe. Sinon c'est quoi ton alimentation peut-etre elle est trop faible? Et aussi c'est quoi t'as carte-graphique? Message édité par Jordao le 18-09-2008 à 14:45:37 |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheter une alim de 600 w mais même avec celle d'origine a 300 w, sa me fait le même problème, ensuite ma carte graphique c'est une Nvidia 8600 GS |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que ce soit, vue qu'elle accepte les cores dual quad |
|
Plus d'informations
|
Ouais je vu mal elle accepte bien ton processeur j'avais vu un truc mal. |
|
Plus d'informations
|
C'est bizard quand même, il doit bien avoir une config à faire dans le bios nan ? Message édité par taurimal le 18-09-2008 à 15:00:06 |
|
Plus d'informations
|
Si tu laisse tout par defaut il se fige sans que tu fait rien? |
|
Plus d'informations
|
Oui ! si je laisse par défaut, la vitesse ce mais à 266mhz de défaut quoi |
|
Plus d'informations
|
Si tout est par defaut ca devrai tourner sans probleme. c'est quoi le voltage de ton cpu quand tu as le fsb a 266? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
tout c'est changement tu les a fait avec ce logiciel ou tu est aller directement sur le bios? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ok, fais un Clear CMOS et ne règles rien dans le bios qui concerne les fréquences, juste la date, séquence de boot et basta, et dis nous si tu as toujours ce problème. --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
|