Probleme de connexion lente ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de connexion lente !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je vous explique mon probleme, depuis a peine qques jours, je lance internet , et au bout d'un temps indeterminé, (1 heure ,20 min, 5 heures) les pages internet ne s affichent plus et pourtant ma connexion est tjs effective... Msn fonctionne pourtant enkor ..
J'ai essayé le scan du site secure , g changé mon filtre, mis a jours mes drivers modem et cartes meres, je ne sais plus koi faire!! et j'implore votre aide!!!
J aimerais ossi ke vs m'otiez d 'un doute, cela peut il venir des ports usb??? (j avoue ne pas etre cho a changer un tel composant :'(
Merci d avance pour vos réponses!
P.S g contacté wanadoo ki m'aproposé d essayer le modem chez kk'un d'autre  sans me proposer de réelles solutions (forcément  :-x )

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut deja quel bande de C** chez wanadoo lol pour ton bleme non ca ne vient pas des port usb je pencherait plutot pour un fichier espion qui ralentirai ta connexion esseye avec ad aware ou spy bot le premier etant disponible Ici Dans la rubrique Utilitaires sinon a tu fais tes mise a jour avec windows updates ? esseye ces petit conseil qui peut etre iront  

[img align=left]http://olivier.vrs01.free.fr/banniere/18.JPG[/img]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme de connexion lente !

Liens