Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés par Tom’s Guide... Fonds d’écranDivers Sicily Gnome(gratuit)Sicily GnomeNature A tree’s contours during sunset(gratuit)A tree’s contours during sunsetJeuxArcades Advance ... Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les téléchargements et les mises à jour du Week-end proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Battlefield 2142Battlefield 2142 la démo !Simulation Need For Speed CarbonUn nouveau volet pour Need for Speed, après most wa Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Cet appareil photo de Sony arbore un design original à mi-chemin entre un téléphone mobile et un caméscope numérique.Un écran adaptablePourvu d’un écran pivotant de 2,5 pouces, il reprend d’aill Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous je vous explique mon problème .
je suis sous Vista depuis un moment et certains de mes périphériques tel mon caméscope ,phone ,...etc ne fonctionne pas sous vista alors j'ai décide de créer un machine virtuel qui tourne sous XP bien sur .
maintenant sur cette machine virtual j'essaye de faire une capture de vidéo avec Nero ça me fait ce message d'erreur .
si une personne peut m'aider ?!!! je pense que le message est claire .
MERCI D'avance
.
Salut,
ce sont les derniers pilotes pour ta carte graphique qui sont installé sur la machine virtuelle ?
Merci MaxGix ,Ben en réalité le driver de la CG Veut pas s'installer sur la machine virtuel pourtant la qualité d'image elle est bien alors qu'au par avant avec XP c'était impossible d'avoir une bonne image sans Pilote de la CG .
Sinon voila le message que ça me fait a l'installation du Pilote.
C'est pas claire je v traduire ce qui est écrit
Erreur D'installation de NVIDIA
le programme d'installation NVIDIA na pas pu localiser de Pilotes compatibles avec votre matériel .le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Voilaa
Eh bien tu viens de voir la limite d'utilisation d'une machine virtuelle... Il faudra penser au multi boot XP/Vista
Dommage je voulais faire cette capture avec le PC virtuel
(pas besoin de redémarré a chaque fois comme sur le multi boot ) et c'est plus sympa .
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.