Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma carte graphique Gforce 8600m gt

probleme avec ma carte graphique Gforce 8600m gt

Forum Hardware : probleme avec ma carte graphique Gforce 8600m gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde
voila depuis que j'ai mon nouveau pc portable .tous les jeux que j 'installe ce dise incompatible ,du coup le jeu fonction mais ce coup et me renvoie a mon bureau tout le temps ,,je craque!!
je pense que les pilotes de ma carte (gforce 8600m gt) ne sont pas a jour ,mais je suis pas sur, alors si on pouvais me renseigner ou je puisse telecharger les mises a jours de ces pilotes , et si possible comment les mettre en places... ;) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila les derniers pilotes graphiques pour ta carte
http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
peux tu preciser les jeux que tu essaye de faire tourner et les caracteristique de ton pc

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

ne prend pas le lien je me suis tromper

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma carte graphique Gforce 8600m gt
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens