Carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME : cramée ou non?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous les IDNautes.
Je vous explique rapidement ma découverte ( et mon GROS problème ) rencontré avec ma récente carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME, reçue la semaine dernière.
Ma nouvelle config ( qui ne fonctionne pas :s ) :
- Carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME X38
- CORE 2 DUO E 8500
- Carte graph' Sapphire HD4870
- 2 Go DDR3 Gskil en 1333
- Alimentation Corsair 650TX
- HDD Raptor 74 Go 16 Mo
- Samsung Spinpoint F1 750 Go 32 Mo
- Boitier Antec P182
- Ventirad OCZ Vendetta 2
Très heureux de monter l'ensemble dimanche dernier, et une fois les connexions effectuées, j'allume, j'atteris dans le très détaillé BIOS.
Je paramètre quelques bidouilles du genre l'heure, les disques prioritaires au lancement du BIOS...
Le PC redémarre lorsque je valide l'enregistrement des paramètres du BIOS.
Il rédemarre une seconde fois, seul, et là, après qq secondes, plus rien!
Ayant tenté de redémarrer plusieurs fois, rien ne se passe. J'ai testé l'alim sur un autre PC, elle fonctionne très bien.
J'ai peur d'avoir aussi cramé l'ensemble des autre composants!!!!!!!!!!!
Y'a t-il des connaisseurs pour me renseigner sur la nature de cette panne??? La carte a t-elle cramée? Je l'ai renvoyée mais je ne sais pas si ils vont vouloir me la changer! Rien n'est fait. Au prix de cette carte mère, ca me trou un peu le *******!
Par avance, merci.
Je vous explique rapidement ma découverte ( et mon GROS problème ) rencontré avec ma récente carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME, reçue la semaine dernière.
Ma nouvelle config ( qui ne fonctionne pas :s ) :
- Carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME X38
- CORE 2 DUO E 8500
- Carte graph' Sapphire HD4870
- 2 Go DDR3 Gskil en 1333
- Alimentation Corsair 650TX
- HDD Raptor 74 Go 16 Mo
- Samsung Spinpoint F1 750 Go 32 Mo
- Boitier Antec P182
- Ventirad OCZ Vendetta 2
Très heureux de monter l'ensemble dimanche dernier, et une fois les connexions effectuées, j'allume, j'atteris dans le très détaillé BIOS.
Je paramètre quelques bidouilles du genre l'heure, les disques prioritaires au lancement du BIOS...
Le PC redémarre lorsque je valide l'enregistrement des paramètres du BIOS.
Il rédemarre une seconde fois, seul, et là, après qq secondes, plus rien!
Ayant tenté de redémarrer plusieurs fois, rien ne se passe. J'ai testé l'alim sur un autre PC, elle fonctionne très bien.
J'ai peur d'avoir aussi cramé l'ensemble des autre composants!!!!!!!!!!!
Y'a t-il des connaisseurs pour me renseigner sur la nature de cette panne??? La carte a t-elle cramée? Je l'ai renvoyée mais je ne sais pas si ils vont vouloir me la changer! Rien n'est fait. Au prix de cette carte mère, ca me trou un peu le *******!
Par avance, merci.
Autres pages sur : carte mere asus maximus extreme cramee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Maximize a dit :
Merci Boule Et Bill. Selon toi, cela vient d'où?
De mon alim? Pourquoi il parait qu'elle est très fiable? CORSAIR 650TX.
Mes autres composants peuvent ils être cramés?
Par avance, merci
Ca viens d'un probleme au niveau de la carte mere ... Pour mieux determiner le probleme, il suffirai d'allumer la machine et de regarder sur l'afficheur LCD fourni avec la carte mere ce qui s'affiche
Hello,Frankfor
Le Core 2 Duo E8500 et ta Nvidia 440gt est déjà dépasser depuis un bout de temps... Et les boitiers advance c'est pas top qualité
Si tu dit que tu joue a tout sa veut dire que tu fais tourner Crysis 2 et Battlefield 3 sans lag hors avec sa j'en doute très fortement.
Le pire c'est que tu fait remonter un très vieux topic ... (3ans)
Le Core 2 Duo E8500 et ta Nvidia 440gt est déjà dépasser depuis un bout de temps... Et les boitiers advance c'est pas top qualité
Si tu dit que tu joue a tout sa veut dire que tu fais tourner Crysis 2 et Battlefield 3 sans lag hors avec sa j'en doute très fortement.
Le pire c'est que tu fait remonter un très vieux topic ... (3ans)
thequad a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOu se trouve pile carte mere pc portable asus
- SolutionsBios carte mère asus p7p55d-e pro
- SolutionsConnecteurs carte mère ASUS P4SD-LA
- ForumBesoin de renseignements sur carte ASUS MAXIMUS EXTREME
- ForumPb sur carte mère Asus M4A785TD-EVO
- SolutionsMa carte mère ASUS 775, P5LD2-VM est-elle compatible avec Windows 7 ?
- ForumCD pour carte mere Asus P7P55D-E
- SolutionsCarte mere asus P5P800
- SolutionsPentium 4 sur carte mère Asus
- Voir plus