Tom's Guide > Forum > Hardware > Web cam et micro integrés
Web cam et micro integrés - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba, et j'ai la web cam et micro integrés, mais le micro ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait bien, ça enregiste, mais ça n'enregistre aucun son. je suis allée sur le site d'aide, mais je n'ai rien trouvé (C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\Help\index.html) (je ne sais pas si le lien marche).

si quelqu'un peut m'aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le rapport avec les jeux video ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie Hardware par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Web cam et micro integrés
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens