bonjour
Lorsque je branche ma clé usb kingston datatraveler ce message s'affiche "clé usb non reconnu".
alors pour savoir d'ou vient le probléme j'ai branché une autre clé usb et ça marche bien ,donc le port usb est en bon etat.
j'ai essayé ensuite ma clé dans une autre machine et ça marche bien .
j'ai un pc portable tecra 8100.
merci d'avance pour votre aide.
Message édité par SiM07 le 18-09-2008 à 15:33:17
j'attend toujous........
Slt. Indique nous le modele précis de ta clé (DTMS, DTHX...)
Message édité par kevin57340 le 18-09-2008 à 14:27:54
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
Répondre à SiM07
| kevin57340 a écrit : Slt. Indique nous le modele précis de ta clé (DTMS, DTHX...) |
c'est une kingston datatraveler 2.0 (1 GO),normalement pas besoin de pilote sous windows xp.
Oui. Dans le gestionnaire de périphérique, un triangle jaune avec un "!" dedans?
Membre de BI
Répondre à kevin57340
oui , j'ai une carte pcmcia qui n'est pas encore installé, mais je ne pense pas que le probleme devient la
Message édité par septans le 19-09-2008 à 14:01:23
Désinstalle ou supprime déja cette ligne et réessaies.
Membre de BI
Répondre à kevin57340
j'ai deja essayé, et lorsque je redemmare la machine il detecte un nouveau matériel, et pour ma clé toujours non reconnu
Le voyant s'allume quand tu l'insére? As-tu un lecteur de disquette qui apparaît quand tu la connecte?
Membre de BI
Répondre à kevin57340
non, quand je l'inseére il met affiche nouveau matériel detédté , puis usb non reconnu.
Dans le poste de travail tu n'as pas un lecteur de disquette qui aparait???
Membre de BI
Répondre à kevin57340
oui , j'ai un lecteur de disquette dans le poste de travail.
Il faut que tu clique sur le lecteur de disquette qui aparait et entrer le code. Pour une premiére utilisation, tu devras initialiser le code.
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.