Tom's Guide > Forum > Hardware > ORdinateur portable ne demarre plus aidez moiiiii !!!! !!!!!! !!!

ORdinateur portable ne demarre plus aidez moiiiii !!!! !!!!!! !!!

Forum Hardware : ORdinateur portable ne demarre plus aidez moiiiii !!!! !!!!!! !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Ecoutez j'ai un enorme probleme!mon ordinateur portable de marque ACER (modele:Aspiire 9302WSMi) ne demarre plus !!!la dernier fois que je l'ai utilisé tous été nickel! il y avait pa de probleme mais hier soir dès que j'ai voulu le demaré PROBLEME !La touche "demarrer" et les indicateur de batterie s'illumine mais l'ecran est tout noir !et il y aaucun bruit (ni de ventilation !!) Donc voila aidez moi svp !! ca fait 1 an et demi que je l'ai il n'est plus sous garantie !

SVP !!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'est plus sous garantie? La limie légale est de deux ans!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

retire la batterie et démarres le uniquement par le secteur

Répondre à metalliceran

apparemment il a redémarré...

Répondre à Dalz

non toujours pareil il ne demarre pas ! que faire ??

Répondre à fatih67

Slt.
Verifie que ton chargeur fonctionne.

Knapneder: En France la limite légale n'est pas de 2 ans. Ton PC peut être garantie que 1 an.

Message édité par Kevin57340 le 18-09-2008 à 13:45:57
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ah c'est dommage, en Belgique c'est deux! :D

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

enlève la batterie, débranche le pc, appuie plusieurs fois sur le bouton démarrer pis rebranche le secteur sans mettre la batterie. ça marche lorsque les portables démarrent plus peut etre aura tu de la chance

Répondre à angellion

Non ca ne marche pas!! j'ai essayé! Mais le pc ne fait aucun bruit ! la touche demarré s'allume mais rien pas d'ecran pas de bruit riiien ! Que faire ? a votre avis c'est quoi ? grave ??

Répondre à fatih67

?? jattend une réponse

Répondre à fatih67

fout le a la poubelle et prend toi un alienware ,c'est mieux et plus performents.

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

toto29620 a écrit :

fout le a la poubelle et prend toi un alienware ,c'est mieux et plus performants.

Mais non mais non! :sarcastic:

Répondre à Knapneder

moi quand ça m'est arrivé j'ai du le renvoyer... je crois t'as pas vraiment le choix

Répondre à angellion

Il n'est plus sous garantie... Ca veut dire que si réparation ou échange il y a, le pognon il alignera!

Répondre à Knapneder

ok merci pour vos reponse mais vousne maidez pas tros !! ya personne qui s'y coné ? c possible c'est la carte mere ou le disque dur qui est foutu ?,

Répondre à fatih67

Tente un reformatage...

C'est plus dur d'arranger un problème sur un portable que sur une tour!

Répondre à Knapneder

et comment jvé faire cela ?? je précise encore une fois ke l'ecran ne safiche pas ! je ne peu pa le formatéééé !

Répondre à fatih67

Alors, achètes en un autre... :(

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > ORdinateur portable ne demarre plus aidez moiiiii !!!! !!!!!! !!!
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens