Tom's Guide > Forum > Hardware > (!) SVP (!) ProbleMe Mon Pc Portable ne Demarre Plus! SVP

(!) SVP (!) ProbleMe Mon Pc Portable ne Demarre Plus! SVP

Forum Hardware : (!) SVP (!) ProbleMe Mon Pc Portable ne Demarre Plus! SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][/b]Slt tt le monde!
Ecoutez j'ai un enorme probleme!mon ordinateur portable de marque ACER (modele:Aspiire 9302WSMi) ne demarre plus !!!la dernier fois que je l'ai utilisé tous été nickel! il y avait pa de probleme mais hier soir dès que j'ai voulu le demaré PROBLEME !La touche "demarrer" et les indicateur de batterie s'illumine mais l'ecran est tout noir !et il y aaucun bruit (ni de ventilation !!) Donc voila aidez moi svp !! ca fait 1 an et demi que je l'ai il n'est plus sous garantie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as la possibilité de brancher un écran externe sur ton pc ? Si oui essaies et regardes si l'image apparaît bien.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je vais essayer cela.... je vous répondré des que je peu

Répondre à fatih67

j'ai essyé ca ne marche pas !!

Répondre à fatih67

T'es bon pour un retour en SAV

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > (!) SVP (!) ProbleMe Mon Pc Portable ne Demarre Plus! SVP
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens